Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Compagnie
Derniers commentaires
24 octobre 2013

ENfin, les voici

Et oui, le tourbillon des vacances et de la rentrée, ont eu raison de nous.... Et nous avons pris du retard sur notre programme.

 

Mais les voici enfin, les 2 prochaines dates du café couture :

Dimanche 17 novembre - de 14h à  17h

et le Dimanche 8 décembre - de 14h à 17h

 

Inscrivez vous vite :

http://doodle.com/62ynuz36ywh4awra

 

cc 2°13°

 

A très vite, l'équipe de Bobines et compagnie...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> MERCI MERCI MERCI pour cet après-midi passé avec vous.<br /> <br /> Premier café couture pour moi, mais pas le DERNIER! au contraire<br /> <br /> J'ai passé un super moment, j'ai appris des choses et en + j'ai eu un super cadeau (merci Sab!)<br /> <br /> Gros bisous et au prochain café couture
Bobines et Compagnie
  • Au départ, Bobines et Compagnie c'est l'envie de se réunir autour d’une passion commune, la couture, et de manière plus générale la création. Ce blog est le moyen de partager nos inspirations et nos créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité