Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Compagnie
Derniers commentaires
9 décembre 2013

Idées de petites créations...

imageimage

 

Pour le berlingot, deux possibilités :

- soit le tuto suivant : http://aiguillealouest.canalblog.com/archives/2009/05/16/13727089.html,

- soit le tuto disponible chez Ecolaine ( plus simple à mon avis...). 

Pour la trousse de maquillage, ne pas se fier à celle que j'ai réalisée car j'ai modifié les dimensions ( fermeture de 15 cm au lieu de 20 cm comme sur le modèle) : http://blog.franceduvalstalla.com/?p=306.

Alors maintenant, au travail!

Publicité
Commentaires
S
trop sympa... et j'ai compris le mode de calcul pour décliner les berlingots à tous les formats... si ça vous tente, je vous expliquerai...
Bobines et Compagnie
  • Au départ, Bobines et Compagnie c'est l'envie de se réunir autour d’une passion commune, la couture, et de manière plus générale la création. Ce blog est le moyen de partager nos inspirations et nos créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité